Les Tribulations d'un Pichon au Japon
mardi 24 mai 2011
Home Sweet Home
Salut !
Voila que les semaines passent... Je suis revenu à Paris et je souhaitais remercier tous ceux qui ont suivi mes aventures !
Gros bisous à vous tous!
En espérant vous revoir prochainement !
Adrien
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)