dimanche 20 février 2011

Les pétales arrivent !

Eh oui ça y est ! L'une des raison pourquoi le Japon est tant aimé de LA botanique vient de germer sur le territoire !
J'ai pu, au cours d'une petite ballade bien agréable dans le parc de Shinjuku faire mes premiers clichés des fleurs de cerisier et de prunier !

Voila le décors !










mercredi 9 février 2011

Service Japan !

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai franchi le pas... J'ai mi à la poubelle mes vieilles tennis toutes pourries ! J'ai donc bien entendu sauté sur la fin des soldes pour faire trouver la perle !
Ouaip j'ai trouvé mes shoes ! Mais pas n'importe lesquelles MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

celles là !


Mais le plus beau (:D) n'est pas là !

En effet ces belles puma n'était plus disponibles à ma taille !...

Mais c'est alors que le super japonais a la solution. Il va chercher dans tous les magasins de sa chaine au Japon pour trouver ma taille... et il trouve !
Le problème maintenant c'est qu'il faut revenir les chercher me direz vous ?!

EH BAH NAAAAAHHHHH !!!

Au Japon si le produit n'est pas en stock, il te le livre chez toi dans les 3 jours et pour pas un sous en plus !

Arigato Japan !!!

:)

dimanche 6 février 2011

News

Hey!

plus trop de nouvelles en ce moment... désolé. Je suis en plein dans mes préparation de concours et la rédaction de mon mémoire.
A cela se rajoute que je travaille pour Fauchon en ce moment, et ce n'est pas de tout repos ! Saint Valentin oblige !

J'espère que vous allez tous bien et sachez que vous me manquez tous!!
A bientôt
Adrien