Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai franchi le pas... J'ai mi à la poubelle mes vieilles tennis toutes pourries ! J'ai donc bien entendu sauté sur la fin des soldes pour faire trouver la perle !
Ouaip j'ai trouvé mes shoes ! Mais pas n'importe lesquelles MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
celles là !
Mais le plus beau (:D) n'est pas là !
En effet ces belles puma n'était plus disponibles à ma taille !...
Mais c'est alors que le super japonais a la solution. Il va chercher dans tous les magasins de sa chaine au Japon pour trouver ma taille... et il trouve !
Le problème maintenant c'est qu'il faut revenir les chercher me direz vous ?!
EH BAH NAAAAAHHHHH !!!
Au Japon si le produit n'est pas en stock, il te le livre chez toi dans les 3 jours et pour pas un sous en plus !
Arigato Japan !!!
:)

1 commentaire:
alors ça c'est vraiment super!!!
et en plus elle sont vraiment très belles tes shoesssssssss!!!!
mamm
Enregistrer un commentaire