dimanche 20 février 2011

Les pétales arrivent !

Eh oui ça y est ! L'une des raison pourquoi le Japon est tant aimé de LA botanique vient de germer sur le territoire !
J'ai pu, au cours d'une petite ballade bien agréable dans le parc de Shinjuku faire mes premiers clichés des fleurs de cerisier et de prunier !

Voila le décors !










1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis fan!!!!!
c'est des "botanistes!!!" qui aiment tant le japon!!!!
gros bisouxxxxxx
mamm