mardi 1 mars 2011

En vadrouille a OSAKA !!

En premier lieu pardon pour les accents et autres je suis sur un ordi de l'hotel...

En Effet je suis actuellement a Osaka pour quelques jours de repos et de decouvertes intenses !
Pour l'instant la journee a ete pluvieuse mais ca se calme en fin d'apres midi !! ouf '


OH YEAAH !!

Demain c'est le chateau et quelques coins connus de Claire (et uniquement d'elle !: une histoire de clef du toit de la fac d'Osaka qui serai dans le pot a the de la cantine... O_o)

a bientot alors !!

Aucun commentaire: