dimanche 6 février 2011

News

Hey!

plus trop de nouvelles en ce moment... désolé. Je suis en plein dans mes préparation de concours et la rédaction de mon mémoire.
A cela se rajoute que je travaille pour Fauchon en ce moment, et ce n'est pas de tout repos ! Saint Valentin oblige !

J'espère que vous allez tous bien et sachez que vous me manquez tous!!
A bientôt
Adrien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

allez courage!!!
gros bisouxxxx
mamm