Bon vous voulez vraiment que je revienne ?!!
Je suis allé faire un tour à l'institut franco-japonais de Tokyo histoire de trouver quelque chose à me mettre sous la dent pour mes révisions...
Eh bah l'accueil ! Bonjour la France ! Même pas un bonjour, à peine un mot qu'on vous grogne déjà dessus ! Non mais je vous jure !
On va rajouter à ça le patriotisme:
Mes achats du jour:
- Le monde en 2011, (revue de The Economist et Courrier International)
Prix de vente en France 8€50. Au Japon 1470 yen (13€ !)
- Le Monde Bilan annuel
Prix de vente en France 9€95. Au Japon 1890 yen (16€80 !!!!!!!!!!)
Je veux bien que la poste ce soit cher mais quand même !!
Maintenant je boude nah !
2 commentaires:
eh oui!!! mais part contre, on est excellent pour donner des leçons!!!!
mamm
mon ami, où que tu sois, où que tu ailles, la France trouvera toujours un moyen de te facef*** !
Enregistrer un commentaire