Voila un petit article bien geek !
Ce matin levé 7h et direction l'autre bout de Tokyo pour un event pas comme les autres: La preview de la nouvelle Nintendo 3DS. Spécificité ? Jouer et voir en 3D "sans lunettes" !
Alors moi qui suis fâche avec Nintendo depuis un petit bout de temps, me voila soufflé !
Cette console portable est une merveille ! bluffante ! vraiment voir cette profondeur dans l'image et pouvoir jouer avec le vario entre 2D et 3D... Du très beau travail.
Attention, ce matin il y avait déjà la queue en arrivant !
La plus heureuse restera Aurélie ;)
Mais... Ce matin là... Il n'y avait pas que ça... >>>>
1 commentaire:
秋葉原でやってたの?
Enregistrer un commentaire