dimanche 9 janvier 2011

Special event Nintendo 3DS !

Voila un petit article bien geek !
Ce matin levé 7h et direction l'autre bout de Tokyo pour un event pas comme les autres: La preview de la nouvelle Nintendo 3DS. Spécificité ? Jouer et voir en 3D "sans lunettes" !






Alors moi qui suis fâche avec Nintendo depuis un petit bout de temps, me voila soufflé !
Cette console portable est une merveille ! bluffante ! vraiment voir cette profondeur dans l'image et pouvoir jouer avec le vario entre 2D et 3D... Du très beau travail.

Attention, ce matin il y avait déjà la queue en arrivant !



La plus heureuse restera Aurélie ;)




Mais... Ce matin là... Il n'y avait pas que ça... >>>>

1 commentaire:

Unknown a dit…

秋葉原でやってたの?