lundi 24 janvier 2011

Coup de gueule !

Bon vous voulez vraiment que je revienne ?!!

Je suis allé faire un tour à l'institut franco-japonais de Tokyo histoire de trouver quelque chose à me mettre sous la dent pour mes révisions...

Eh bah l'accueil ! Bonjour la France ! Même pas un bonjour, à peine un mot qu'on vous grogne déjà dessus ! Non mais je vous jure !

On va rajouter à ça le patriotisme:
Mes achats du jour:
- Le monde en 2011, (revue de The Economist et Courrier International)
Prix de vente en France 8€50. Au Japon 1470 yen (13€ !)

- Le Monde Bilan annuel
Prix de vente en France 9€95. Au Japon 1890 yen (16€80 !!!!!!!!!!)

Je veux bien que la poste ce soit cher mais quand même !!

Maintenant je boude nah !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui!!! mais part contre, on est excellent pour donner des leçons!!!!
mamm

Unknown a dit…

mon ami, où que tu sois, où que tu ailles, la France trouvera toujours un moyen de te facef*** !