Les Tribulations d'un Pichon au Japon
mardi 24 mai 2011
Home Sweet Home
Salut !
Voila que les semaines passent... Je suis revenu à Paris et je souhaitais remercier tous ceux qui ont suivi mes aventures !
Gros bisous à vous tous!
En espérant vous revoir prochainement !
Adrien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire