En plus pour un photographe en herbe c'est que du bonheur !
Je voulais vous soumettre un choix qui pour moi est impossible. Lors d'une balade à Rikugi-en ce soir, je me suis trouvé dans l'obligation morale d'intercepter deux jeunes promeneurs afin de satisfaire une envie artistique.
Le problème c'est que maintenant je dois faire face à deux photos dont je ne sais laquelle préférer. Je pensais donc vous proposer de choisir !
Qu'en dites vous ? C'est parti !
Photo 1:
Photo 2:
Pour l'anecdote j'ai aussi fait la rencontre d'une dame ayant vécu il y a 12 ans à Paris. Sa prononciation du français étant tout aussi perfectionnée que la mienne en chinois je dois avouer que je n'ai pas tout saisi...
Il n'empêche que cette brave japonaise m'a fait un petit cadeau (au bout de 10 min de parlote seulement oui oui !) des cartes postales peintes à la main par elle même. Heureux donc, d'avoir accordé un peu de temps entre 2 photos à ces aimables tokyoites !
Pour moi c'est la nuit, donc je vais au dodo! A bientôt !
2 commentaires:
sublime,j'adorrrrrreeeee....!!!!!
mamm
surtout la petite fille, les bambous et la branche "verte" d'erable!!!
mamm
Enregistrer un commentaire