jeudi 23 décembre 2010

Petit message de Noël !

Voilà le 24 décembre est arrivé !

Au niveau de l'humeur je pense que (presque) tout le monde ressent la même chose. Préparatif, déco, repas, tout ça tout ça... Mais... Pour ce que est du temps ! héhé

Bah en France c'est comme ça :


Mais au Japon, contrairement au reste de la semaine qui a été glaciale, c'est comme ça :



et je suis en Tshirt dehors !

Bref après ce petit comparatif joueur. Je dois vous raconter deux choses. L'une est notre pré-repas de Noël. Un Grand merci à la mamam d'AnC' qui nous a fait parvenir des denrées délicieuses ! Foie Gras, terrines et autres petites douceurs:


Avec les œufs décorés par AnC' ! Merci !!

Une autre aventure fut celle d'hier soir ou avec Claire nous nous sommes rendu au centre Toyota à Ikebukuro.
Nous avons pu testé le dernier Grand Tourissmo dans des sièges de courses genre arcade améliorée.
Et aussi un simulateur pour comprendre les nouvelles aides à la conduite. Ca donne ça :


Voilà, Je vous souhaite à tous un Très Agréable Noël et plein de bonheur pour la nouvelle année si je ne vous vois pas par Skype d'ici là !!

Bisous à tous !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

interessant, ça me plairai bien ....!!!
mamm