Voilà le 24 décembre est arrivé !
Au niveau de l'humeur je pense que (presque) tout le monde ressent la même chose. Préparatif, déco, repas, tout ça tout ça... Mais... Pour ce que est du temps ! héhé
Bah en France c'est comme ça :
Mais au Japon, contrairement au reste de la semaine qui a été glaciale, c'est comme ça :
et je suis en Tshirt dehors !
Bref après ce petit comparatif joueur. Je dois vous raconter deux choses. L'une est notre pré-repas de Noël. Un Grand merci à la mamam d'AnC' qui nous a fait parvenir des denrées délicieuses ! Foie Gras, terrines et autres petites douceurs:
Avec les œufs décorés par AnC' ! Merci !!
Une autre aventure fut celle d'hier soir ou avec Claire nous nous sommes rendu au centre Toyota à Ikebukuro.
Nous avons pu testé le dernier Grand Tourissmo dans des sièges de courses genre arcade améliorée.
Et aussi un simulateur pour comprendre les nouvelles aides à la conduite. Ca donne ça :
Voilà, Je vous souhaite à tous un Très Agréable Noël et plein de bonheur pour la nouvelle année si je ne vous vois pas par Skype d'ici là !!
Bisous à tous !!

1 commentaire:
interessant, ça me plairai bien ....!!!
mamm
Enregistrer un commentaire