lundi 20 décembre 2010

Experience

Salut Salut !

Bon bah oui ! ça fait longtemps... et non... je n'avais pas trépassé !!
J'ai même eu le temps de faire quelques petites expériences !

Parce qu'à Tokyo il y a aussi le fameux "?Salade Tomate oignon ?" J'ai bien sur testé pour vous le kebab !

Bon bah il est meilleur qu'à Paris hein ! He bah oui mes cocos ! Vu le niveau d'exigence des japs il fallait bien s'en douter. Pain fait maison (super bon et au sésame humm) et bonne viande avec des légumes frais...
Je me devais de palier à mon envie de sandwich (oui 'man je parle bien du spécial maison épicé vietnamien !)

Pour finir je suis en vacances enfin !!
Bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai toujours autant de mal avec les commentaire, je viens d'en faire un mais j'ai l'impression qu'il ne s'affiche pas!
bref, je tiens la liste de tout ce qu'il y a faire à ton retour!!!!
bises
mamm

Anonyme a dit…

oui, je disais aussi, que Papa et moi sommes allés au Mcdo d'Antony!!!!

Pichon a dit…

toute la liste ?? Y a t il tant de choses ?? :p
Bisous

(tu as du mal avec les commentaires car tu n'es pas loggé sur GMAIL. Reste loggé sur gmail ou mets des identifiants gmail en bas après le recopiage du mot en vert, dans "compte google" et valide.)