Allé ! on va détendre l'atmosphère en ces jours de séismes et d'accidents nucléaires.
Cette semaine nous sommes partis en cours le cœur léger sous un soleil annonciateur de bonnes nouvelles. (Bon bah maintenant on sait que c'est foiré hein lol) Bref. On s'est vite rendus compte qu'on avait pas de clés pour rentrer à la maison, celle ci étant bouclée par Elisa partie en balade.
Il a donc fallu tenter de rentrer tant bien que mal ! Le balcon !
Pour cela nous avons eu la joyeuse idée de taper à la porte des voisins ! Nos chers voisins suédois, que l'on ne connait que trop peu: seulement quelques regards croisés entre deux gerbes au milieu de leur couloir lorsque nous rentrions à la maison par exemple. Mais c'est une autre histoire.
Enfin bon, tapons tapons, rien. Appelons, sonnons, Rien... Mais...? La porte est ouverte.
Nous nous sommes risqués alors à glisser une tête pour aboyer plus promptement. Pas de réponses.
Après 10 ou 15min de prise de tête Quentin m'encourage à me glisser dans l'appartement en faisant beaucoup de bruit pour manifester ma présence... "au cas ou".
Déjà la on prend un coup: L'odeur !
Puis la vision... Je laisse les détails aux photos suivantes. Je suis finalement passé par la fenêtre et le balcon pour aller nous ouvrir la porte.
Sans pouvoir m'en empécher nous y sommes retourner pour faire un reportage photo des plus sensationnel !
Place à l'artiste :
PS: Le soir même une soirée était organisée dans ce même appartement.
2 commentaires:
OMG!
C'est un fake obligé !!!!!!!!!!!!
Nico
Enregistrer un commentaire