Bonjour à tous !
Alors encore une fois, tout va bien. Nous sommes bien installés avec Claire à Brisbane en Australie, chez Nicolas. Pour l'instant nous avons pu récupérer un peu de nos forces, et même si nous sentons de temps à autre la terre trembler (illusion assez agaçante) nous sommes en sécurité, en bonne santé et au chaud.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et nous aident encore !
Pour l'instant le programme est dépendant de l'évolution des choses à Tokyo. Quentin est parti ce soir pour récupérer en éclair nos dernières affaires et retourne sur Kyoto où il est plus en sécurité.
Si rien ne s'aggrave nous serons de retour à Tokyo le 24 mars, sinon...
J'espère que tout ira bien pour la suite ! Je vous tiens au courant le plus souvent possible, même si maintenant, je suis autant au courant que vous en ce qui concerne les actus !
Bien à vous tous !
Adrien
1 commentaire:
reposez vousn demain il fera jour...!!!
bises à tous
Enregistrer un commentaire