dimanche 7 novembre 2010

Les petites choses de la vie quotidienne / part 1

Voila une petite série qui débute aujourd'hui et qui me permettra de vous faire partager les petits détails croustillants d'une vie au Japon.
Aujourd'hui je commence donc avec les Chewing-gum ! He oui !
En France et partout ailleurs, on se revoit tous se délecter langoureusement d'un morceau de gum sur un fond de "Hollywood" ! Ne mentez pas, ILS LE SAVENT !
Mais qu'en est il du moment fatidique où, n'ayant pas anticipé une heure de votre vie future, vous vous rendez compte avec horreur et damnation que vous vous êtes séparés de l'emballage ! Les Japs -eux- ont la réponse:







OUI ! ils fournissent le petit postit', salut du trottoir et ami de tes semelles !
Je vous laisse méditer la dessus ! A bientôt pour un nouveau numéro !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, mais si on jette la boite???
super ton gâteau d'anniversaire, j'veux le même!!!!!
mam