dimanche 21 novembre 2010

Takao San

Aujourd'hui, 21 novembre, excursion à Takao.

Pour donner le ton :








Verdict, 11km de marche dans la journée, 600m de dénivelé. Bref une rando du tonner ! Des couleurs pleins les yeux ! Les autres photos sont en diapo au dessus, n'hésitez pas à cliquer pour aller sur mon flickr et les agrandir pour en profiter davantage !

Bisous à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop beau.Je vais choisir une des photos pour réaliser ma premiere peinture...!!!
mamm