Aujourd'hui, 21 novembre, excursion à Takao.
Pour donner le ton :
Verdict, 11km de marche dans la journée, 600m de dénivelé. Bref une rando du tonner ! Des couleurs pleins les yeux ! Les autres photos sont en diapo au dessus, n'hésitez pas à cliquer pour aller sur mon flickr et les agrandir pour en profiter davantage !
Bisous à tous







1 commentaire:
c'est vraiment trop beau.Je vais choisir une des photos pour réaliser ma premiere peinture...!!!
mamm
Enregistrer un commentaire