samedi 6 novembre 2010

Premier Club Tokyoïte

Une expérience de faite ! Nous sommes allés dans une boite que promettait vu le nom: "Camelot" !


Une arrivée vers 23h histoire de payer 10€ pour l'entrée avec 2 conso (autant dire l'entrée gratuite) et bien-sur on ne dérogera pas à la fameuse "entrée gratuite" pour les filles. On entre... consternés devant la puissance de la foule et du son qui déchire tout ! Naaan je blague vous l'aurez compris: autant dire personne et un DJ plus bas que terre. Mais que demander à 23h dans une soirée "Internationale". Il aura fallu 2h, 4 conso et un nouveau DJ pour commencer à profiter de la fête au maximum. Évidemment les nous nous sommes fait remarqué face au fleuve de japonais qui dansent comme à leur première boom ! Les filles sur le podium et les gars devant la scène.
Petite rectification tout de même. LES DJ JAP SONT NUUUUUULS ! Soit ils te balancent l'avant dernier Shakira, soit leurs transitions sont purement et simplement issues du schéma suivant: son/coupe le son/remet un autre son ! O_o !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une autre salle plus "house" comme ils disent... du beat point bar. Vers 3h un DJ qui au moins gérait les transition efficaces mais pas un seul thème, que du rythme. Frustrant...

Mais bon, nous nous sommes bien amusés, c'est le principal. Et puis à 3h, on m'interpelle ! Otanjyoubi Omedetoooooo !!! A oui, ça y est, j'ai 21 ans ! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça fait pas de mal de le redire, joyeux anniversaire mon Adrien!!!!bisouxxxx ta mamn