mercredi 30 mars 2011

Petite histoire drôle !

PS// les photos de l'Australie bientôt disponibles !!!

Histoire de bien préparer le départ de demain matin, je me suis mis en quête des moyens de transports et des horaires pour aller à Narita pour 6h du mat...
évidemment... rien >>> PANIQUE !!!
J'en profite donc pour voir si on peut pas faire un check-in online pour gagner une ou deux heures... Je fait un tour sur Air-China, et au détour d'une recherche je tombe sur mon vol de demain... CANCELED !

-_-................................................

On est parti pour appeler air china tokyo et après 10 min de poirotage, la petite dame qui parle un anglais approximatif (oui je ne parle pas japonais avec comme interlocutrice une chinoise qui baragouine le japonais lol ) me dit que en effet mon billet et celui de Quentin et d'AnC sont annulés ! MERCI d'avoir prévenu si j'ose dire !

Bref la petite dame me propose deux autres vols dans la journée, dont l'un est celui que prend Claire quelques heures plus tard à Haneda, bien plus près de la maison donc !
Nous avons donc changé nos billet gratuitement pour partir dans BEAUCOUP plus de quiétude avec des trains, des bus et tout le tralala pour nous emmener bien gentillement à l'aéroport !

VOILAAAA !

Un peu de sourire dans tout ça quand même !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de choses à raconter à vos petits enfants....gardez bien tout ça en mémoire, avec le sourire bien sur !!!
bisouxxx
mamm