lundi 8 novembre 2010

Le soir, à Shinjuku...

Il arrive parfois dans la vie des hommes, que certains s'égarent... C'est le cas de deux jeunes que j'ai croisé sur la place centrale de Shinjuku l'autre soir. Deux jeunes gens ma foi bien motivés et n'ayant ni froid au yeux ni aux... cheveux ?! Bref je vous laisse admirer ce petit extrait vidéo qui pourra sans doute en dire plus qu'un long post ^^

3 commentaires:

Floriane Charpentier a dit…

Tu m'étonnes que les producteurs de visual n'aient pas accrochés..!

Floriane a dit…

Re post pour te dire qu'elles sont magnifiques tes petites photos, et que vous me manquer!

Anonyme a dit…

dur, dur....!!!!
mam