mardi 9 novembre 2010

Les petites choses de la vie quotidienne / part 2

Aujourd'hui, chose incroyable ! Nous nous promenions ma tendre et moi même dans Shinjuku lorsque nous avons aperçu une.... Boulangerie !! Oui Madame ! Nous sommes entrés dans ce lieu portant le doux nom de "Le Petit Mec" pour s'enquérir d'une denrée rare et désirée, j'ai nommé: Une Baguette !
Et bim! 262 yen soit 2€50 !
Et pour ce prix on a quoi ?
1/ un beau sac






2/ Un bel emballage





3/ et enfin une baguette tradition





A la mie savoureuse il faut l'avouer !





Et puis bon... il ne fallait pas laisser mon cadeau tout seul alors...


!! Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'es géniale....bravo!
mais tu sais c'est le prix dans certaines boulangerie à Paris
mamm