j'aime, j'aime...!!!!mamm
je voie qu'il y a des photos pour moi...!!mamm
je teste...
bon je prefere cette fenetre mais c'est toujours aussi compliqué avec le choix de l'identité
Pour faire un com, juste écrire làtaper le mot en dessous pour vérifier que vous êtes un humain O_oet publier(si vous n'avez pas de compte gmail, n'oubliez pas de signer le com !)
Enregistrer un commentaire
5 commentaires:
j'aime, j'aime...!!!!
mamm
je voie qu'il y a des photos pour moi...!!
mamm
je teste...
bon je prefere cette fenetre mais c'est toujours aussi compliqué avec le choix de l'identité
Pour faire un com, juste écrire là
taper le mot en dessous pour vérifier que vous êtes un humain O_o
et publier
(si vous n'avez pas de compte gmail, n'oubliez pas de signer le com !)
Enregistrer un commentaire