samedi 27 novembre 2010

Nouveau Diapo

Salut tout le monde !!!

Je viens de tester un nouveau mode diapo ! Dites moi ce que vous en pensez !! Est ce que ça vous plaît ???

Bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime, j'aime...!!!!
mamm

Anonyme a dit…

je voie qu'il y a des photos pour moi...!!
mamm

Unknown a dit…

je teste...

Anonyme a dit…

bon je prefere cette fenetre mais c'est toujours aussi compliqué avec le choix de l'identité

Pichon a dit…

Pour faire un com, juste écrire là

taper le mot en dessous pour vérifier que vous êtes un humain O_o

et publier

(si vous n'avez pas de compte gmail, n'oubliez pas de signer le com !)