dimanche 17 octobre 2010

Annonce !

""Demain, c'est la Tele qui s'invite a la maison, pour un cours de cuisine made in France !
Au menu : la vinaigrette !!
Plus demain !""

 Hey, C'est fait !! On RE-passe à la télé, mais cette fois ci c'est à domicile !


 Bon le but était une fois de plus de parler de nourriture ! Les japonais sont assez (ENORMEMENT) portés sur le sujet je dois dire et tout ce qui touche à la cuisine étrangère en particulier.

Donc le thème du jour: La Vinaigrette !
Thomas, AnC' et moi même >> un bol chacun et hop "Bon appétit bien sur !!"

La prise a duré bien 1h30 avec pas mal de japonais à déballer et la cuisine à expliquer. Chacun a pu faire sa propre vinaigrette et ainsi donner aux téléspectateurs 3 recettes différentes !






On devrai recevoir le dvd de l'émission car bien sûr c'est sur une chaîne que l'on ne capte pas à la maison. Donc vous aurez aussi droit à la vidéo :D !

Bye bye !

Aucun commentaire: