samedi 2 octobre 2010

Yokoso Japon !

Eh bien voila. J'y suis ! "Enfin" devrais-je dire...
Déjà +1 semaine et c'est comme si j'avais habité ici depuis 1 an !


Je pensais utiliser ce blog uniquement pour abreuver mes proches de nouvelles fraîches mais je crois qu'une idée plus agréable m'est venue: Après tout raconter sa vie jour après jours n'est pas toujours des plus intéressant, c'est pourquoi j'ai décidé d'y mêler mes constatations quotidiennes, un peu plus marrantes à mon goût !


Donc à très vite pour la suite !

Adrien

Aucun commentaire: