Aujourd'hui, réveillé à 6h par mon nouveau téléphone jap qui hurlait pour me dire qu'il n'avait plus de batterie: "j'ai envie de te dire, MAIS FERME LA ! "
Puis à 8h par l'espèce d'hystérique qui me sert de voisine (sympa la première rencontre), mais là je dois avouer que je n'ai pas tout compris, si quelqu'un de la gente féminine à l'obligeance de m'expliquer pourquoi une femme peut HURLER, PLEURER, RIRE (O_o), GÉMIR, puis recommencer encore et encore sans que je la prenne pour une folle ?! (d'avance merci xD)
Mais passons, j'ai donc décidé, après avoir bu mon Nescafé , de me mettre en chasse des contrées lointaines de mon voisinage !
On peut tomber sur des choses assez amusantes comme ça:
ou ça:
Un peu plus loin, on passe au dessus d'un petit canal, enfin petit en été, mais en hiver... vu la taille du truc, il doit y avoir du débit !!
Le point sympa dans tout ça c'est qu'à chaque pont qui traverse le canal, il y a un thème. En voici quelques exemples:
Un peu plus loin encore, je suis tombé sur un temple, apparemment il y a un rapport avec la guerre et les américains, je n'ai pas fini de traduire l'écriteau à l'entrée, mais ce temple est constitué d'une enceinte principale et d'un cimetière :
Voila pour le tour d'horizon des environs, à bientôt !












Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire