jeudi 28 octobre 2010

Petite humeur...

Aujourd'hui il pleut...
Le frigo a inondé la maison et on a trouvé le problème: le trou du récupérateur d'eau était plein de glace...
Du coup on nettoie tout... Un mal pour un bien !
Bonne nuit à tous.

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est ça la vie domestique.....!!!!!
ta maman!!!