Les Tribulations d'un Pichon au Japon
jeudi 28 octobre 2010
Petite humeur...
Aujourd'hui il pleut...
Le frigo a inondé la maison et on a trouvé le problème: le trou du récupérateur d'eau était plein de glace...
Du coup on nettoie tout... Un mal pour un bien !
Bonne nuit à tous.
1 commentaire:
Unknown
a dit…
c'est ça la vie domestique.....!!!!!
ta maman!!!
28 octobre 2010 à 11:35
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
c'est ça la vie domestique.....!!!!!
ta maman!!!
Enregistrer un commentaire