Petit post rapide entre deux cours et trois papates !
J'ai depuis quelques heures le nouveau joujou tant attendu ! Mon Nikon D90 ! armé d'un 18-200mm il est surpuissant !
Quelques photos de l'ouverture !
Heheh bientôt les clichés !!
bises






2 commentaires:
C'est bien ce que je pensai, la Fièvre Nikkon à encore frappé ... ^^
Biz
Yeah! Tu vas surkiffer!
Enregistrer un commentaire