mercredi 13 octobre 2010

MON JOUJOU

Petit post rapide entre deux cours et trois papates !

J'ai depuis quelques heures le nouveau joujou tant attendu ! Mon Nikon D90 ! armé d'un 18-200mm il est surpuissant !

Quelques photos de l'ouverture !










Heheh bientôt les clichés !!
bises

2 commentaires:

Nicolas Pichon a dit…

C'est bien ce que je pensai, la Fièvre Nikkon à encore frappé ... ^^

Biz

Aik' a dit…

Yeah! Tu vas surkiffer!