Au programme visionnage de LA vidéo:
Et ensuite direction le sud de Tokyo pour un concert au Philharmonique de Kawasaki. Un moment très très agréable. Autant dire un retour aux sources ! Le concert fut d'une qualité irréprochable, encore plus lorsque l'on sait que ce ne sont que des amateurs qui jouaient... Ces musiciens étaient tous des employés de Toshiba. J'ai eu les places grâce à un ami qui y travaille: Aurélien. Je l'en remercie encore ! Le Programme !
Une touche un peu plus technique pour les amateurs, l'acoustique était parfaite, et la salle vraiment belle ! Que dire de l'orgue...
A la sortie... TYPHON !!!!! OUEEEEE !
bahh ça donne ça ! >>> Blog d'AnC'
Bisous
2 commentaires:
ah bon c'est categorie; petite salle???? on a pas les meme nrmes
j'aime beaucoup les liens, c'est super!!!!
Enregistrer un commentaire